Découvertes estivales

BBG a un peu plus de 2 ans

L’été est l’occasion de découvrir son corps et celui des autres ! Comme je suis souvent peu vétu, je découvre que je peux plus bouger encore qu’avant et que mon corps est complétement recouvert de peau ! Je me tripote ! Et puis je sens plus les sensations pour mes besoins personnels. C’est une étape de l’apprentissage de la proprété.

8 réflexions au sujet de « Découvertes estivales »

  1. Stéphanie

    Dans le registre découverte et appréciations des sensations sur le corps, Laura refuse de s’habiller et vit toute nue. Et dit caca que ce soit pour pipi ou caca.
    Avez-vous vu que ce blog est mentionné dans le dernier n° de Grandir autrement ?

  2. Murielle Auteur de l’article

    Non, Stéphanie, je ne suis pas abonnée et donc c’est gentil de nous le signaler.
    BBG refuse aussi de mettre la couche en ce moment alors que la maitrise des besoins naturelles stagne !

  3. Maman de BBF

    Ici on stagne complètement avec le pot, BBF l’évite, alors qu’elle adore rester sans couche, avec ou sans culotte, et arrive à se retenir pendant de longues périodes. Pour finir par faire pipi par terre au milieu de la pièce en appelant « papa » ou « maman ».

  4. Maman de BBF

    Stéphanie, à quelle page ? Il s’agit bien du n°23 de mai-juin de Grandir Autrement ? Je l’ai, mais je ne trouve pas où le blog est mentionné.

  5. Stéphanie

    Edition juillet août p.14-15 sujet montessori depuis le berceau, la chambre de bb

  6. Maman de BBF

    Ce numéro n’apparaît pas encore sur leur site, on ne peut pas savoir qu’il est sorti et encore moins le commander… A voir plus tard donc…

  7. Stéphanie

    Vacances obligent, les bénévoles sont peut-être moins actifs sur le site en ce moment ? Je peux scanner et envoyer les 2 pages no pb

  8. Maman de BBF

    Merci Stéphanie pour cette proposition. Entretemps le numéro 24 est affiché sur le site, et je l’ai vu aussi sur un autre site de produits bio. Je vais le commander.

Les commentaires sont fermés.