A ma taille (suite)

Tout comme BBG, j’ai à ma disposition des petits meubles à ma taille, ou presque. D’abord une petite chaise bleue en bois qui a appartenu à mon grand frère. Puis, depuis cet été, une jolie chaise blanche qui s’est révélée encore plus haute que l’autre, donc mes pieds ne touchent pas par terre quand je suis assise dessus. Il faut donc encore que je « grimpe » pour m’asseoir, mais ça n’est pas pour me déplaire.

A défaut d’avoir une chaise à ma taille (ou d’être à la taille de ma chaise), je sais m’installer à mon aise : sur une boîte, une marche, un muret, et même un cache tuyau dans une salle de bains…

Le siège le plus sympa de la maison de vacances

Le siège le plus sympa de la maison de vacances

Maman n'aimait pas que je m'asseye à cet endroit, c'est très haut de l'autre côté

Maman n'aimait pas que je m'asseye à cet endroit, c'est très haut de l'autre côté (ou plutôt très bas)

L’intérêt d’avoir des meubles à notre taille, et pas trop lourds, c’est de pouvoir les déplacer et les installer à notre guise, et c’est important pour l’autonomie de pouvoir s’installer comme on veut sans dépendre de la disponibilité de maman.

Placer la chaise là où j'ai envie

Placer la chaise là où j'ai envie

Il ne reste plus qu’à monter la petite table achetée avant de partir en vacances, devant laquelle je pourrai m’installer pour dessiner ou jouer. Un bureau rien que pour moi… J’ai hâte de voir ça…

BBF

2 réflexions sur « A ma taille (suite) »

  1. Stéphanie

    Tu as de la chance bbF !! Laura attend sa chaise et sa table depuis 2 mois ! 2 mois que son papa a promis de les faire …

  2. BBF

    Il faut expliquer à son papa qu’à nos âges, tout va si vite ! On n’a pas trop le temps d’attendre que ce soit le bon moment pour les grandes personnes. Ou bien lui demander d’aller acheter une petite table et une chaise, neuves, en soldes ou en brocante, ou s’en faire prêter …
    PS : mon papa n’a toujours pas monté la petite table achetée en soldes cet été… Mais je me sers de la table du salon en attendant.

Les commentaires sont fermés.