Support de tête

support de tête

Pour ceux qui sont convaincus qu’il faut un monde adapté au développement de l’enfant jusqu’à son entrée dans le monde adulte, il reste à trouver des solutions évolutives car l’enfant passe par des phases de développement très rapides, surtout les premiers mois et les premières années.

Je reviens sur le sujet sensible pour moi, du soutien de la tête, car actuellement, nous voulons emmener les bébés partout n’est-ce pas – D’ailleurs, j’en vois actuellement pas mal dans mon entourage, pour mon grand plaisir –

Si vous ne pouvez faire autrement, alors, il faut en effet, user de ce genre d’ustensile, pour quelques semaines seulement. Car votre bébé va être secoué comme vous n’aimeriez pas l’être, dans ce petit panier, durant le parcours entre votre appartement et la voiture, entre la voiture et le supermarché et de nouveau dans l’autre sens. Sa petite tête est fragile, les os du crâne ne sont pas encore soudés, et les muscles du cou pas encore développés. Il ne pourra donc faire face physiquement à ces secousses.