Nager seul

BBG a 2 ans dans 7 jours

Je fais des progrès dans l’eau, car je suis très motivé et excité par ce contact. Je m’allonge sur le ventre dans la baignoire depuis quelques jours. Maman m’a mis en confiance et équipé afin que je sois autonome à la piscine. Le beau temps nous permet d’y aller plus souvent désormais.

Elle s’est documentée grâce à des vidéos, des interviews et s’est décidé pour le moment pour le gilet de nage. Ainsi, je peux être autonome dans l’eau (avec ou sans brassards).

J’ai appris à souffler dans l’eau par la bouche hier pour faire des bulles.

5 réflexions sur « Nager seul »

  1. Maman de BBF

    Oh que voilà une note rafraîchissante en ce temps d’été enfin chaud !
    Chez nous, BBF n’est pas près d’être aussi à l’aise dans l’eau, elle qui ne veut prendre son bain que debout (elle s’assoit rarement, ne s’allonge jamais). Enfin si, elle a accepté de s’asseoir dans la bassine d’eau pour jouer à l’eau sur la terrasse. Voir dans une prochaine note.

  2. Alain Lefebvre

    Chaque enfant, tous différents !
    Nos 3 autres fils ont chacun eu une approche différente de l’eau mais pour un résultat final équivalent : ils nagent tous à l’aise.

  3. Maman de BBF Auteur de l’article

    Ma fille n’a fait qu’une année de bébé nageur, le pédiatre n’a pas voulu lui donner de certificat médical pour la deuxième année, elle avait trop d’eczéma.

Les commentaires sont fermés.